Posté by le 23 octobre 2015 in Recettes et produits | Pas de commentaires
Les horrifiants cocktails d’Harry Potter

Arrêtons donc les éternels Bloody Mary ou les pleines carafes de Sangria préparés à l’occasion d’Halloween ! Malgré nos tentatives de convaincre tout le monde que nous ingérons de l’hémoglobine (va savoir pourquoi, c’est cool de faire semblant de boire du sang), tout le monde fini par se regarder d’un air entendu : « ça craint ! ».

Heureusement, on peut compter sur les fans d’Harry Potter pour nous concocter de beaux (bons, on vous laisse juger…) cocktails originaux et dignes des pires films d’épouvantes !

Ils ont bien grandis, les lecteurs d’Harry Potter ! Autrefois trop jeunes pour boire de la bière au beurre, ils déclarent maintenant clairement leur volonté d’accéder aux cours de potion de Severus Rogue…

Vous êtes ici pour apprendre la science subtile et l’art rigoureux de la préparation des potions. Ici, on ne s’amuse pas à agiter des baguettes magiques, je m’attends donc à ce que vous ne compreniez pas grand chose à la beauté d’un chaudron qui bouillonne doucement en laissant échapper des volutes scintillantes, ni à la délicatesse d’un liquide qui s’insinue dans les veines d’un homme pour ensorceler peu à peu son esprit et lui emprisonner les sens…

Severus Rogue

À vos breuvages !

Sur le site Graphic Nerdity, ils ont imaginés des boissons alcoolisées inspirés de l’histoire d’Harry Potter.

[slideshow_deploy id=’556′]

L’Avada Tequila

Tu pourras goûter à l’Avada Tequila (Frigo Magic décline toute responsabilité en cas de mort fulgurante) si tu rassembles les ingrédient suivant : de la tequila, de l’absinthe et du Mountain Dew (un soda au goût d’agrumes et caféiné).

L’Expecto Patron

Pour enfin découvrir ton patronus, nous te conseillons l’Expecto Patron à base de 15mL de tequila “Patron”,  de 15mL de bourbon et de 15mL de liqueur de curaçao. Il semblerait qu’un nombre élevé d’éléphants roses aient été aperçu…

Le Gin Weasley et le Rhum Weasley

Inspirés des noms de la famille Weasley, Ron et Ginny, les créateurs de cocktails ont imaginé le Gin Weasley et le Rhum Weasley. Libre à toi de choisir ton alcool ou le personnage de Ron ou  Ginny ! Il te faudra 30mL de rhum ou de gin, 45mL de jus de mandarine et quelques gouttes de gingembre.

 

Alors, lequel vas-tu oser boire ?

 

 

 

N'hésitez pas à donner votre avis ou vos astuces !

commentaires

Laisser un commentaire